Condition générales Programme fidélité Conducteur de car

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AUTOGRILL France : Conditions Générales du Programme de fidélité « BUS » à l’attention des Conducteur de car de tourisme Valable du 1 er janvier 2015 au 31 décembre 2015

1. Présentation du programme de fidélité

Le Programme de fidélité est un programme gratuit, proposé par AUTOGRILL pour récompenser les conducteurs de car de tourisme de leur fidélité. Les conducteurs qui s'y inscrivent bénéficient automatiquement d’une carte d’adhérent « Groups Service France » leur permettant d’obtenir un certain nombre d’avantages énoncés ci-dessous sur l’ensemble des établissements AUTOGRILL du réseau autoroutier français et dans les Restaurants du Monde au Carrousel du Louvre à Paris.

Ce programme n’est pas valable :
  • - en gares et sur aéroports,
  • - dans les hôtels, dans les restaurants Mc Donald’s, Mc Café et Burger King, en distribution automatique, ainsi que sur les produits non-alimentaires des boutiques exploitées par Autogrill (à titre d’exemple, les avantages ne peuvent donc pas être accordés sur la presse, le tabac, les jouets, les produits régionaux….).

Ce programme de fidélité ne bénéficie pas aux :
  • - Guide professionnel : sur présentation de l’original de sa carte professionnelle valide, et ayant été identifié comme guide-accompagnateur d’un groupe, il bénéficiera de la gratuité du repas, ou du petit déjeuner ou de la pause goûter (à hauteur de 25€ maximum et à raison d’un seul guide professionnel par car).
  • - Chauffeur Routier de transport de marchandises : se renseigner sur les avantages et l’obtention de la carte de fidélité « Trucker » sur www.autogrill.fr

2. Conditions d’adhésion et processus d’inscription

Le programme est ouvert à tout conducteur de car de tourisme, ou militaire transportant des voyageurs, quelque soit sa nationalité, et titulaire :
  • D’un permis de bus valide,
  • D’une attestation de formation obligatoire de type FIMO ou FCO en cours de validité (sauf pour les militaires),
  • D’une feuille de route OU d’une attestation d’employeur d’une société de transport de tourisme de moins d’un mois OU pour les militaires d’une attestation de leur supérieur mentionnant leur fonction de transport de voyageurs.

L’adhésion du conducteur de car de tourisme implique son acceptation sans réserve des présentes conditions générales qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance.
Pour s’inscrire, le conducteur devra se munir de ces documents le jour de l’inscription, et remplir un formulaire d’adhésion qu’il devra demander auprès :
  • des restaurants d’autoroutes ou du restaurant du Monde au Carrousel du Louvre,
  • du site www.chauffeurdebus-autogrill.fr
  • au siège d’Autogrill par courrier : Autogrill Groups Service – 18 rue Jacques Réattu – BP 81 – 13275 MARSEILLE CEDEX 9 – Tél 04.91.76.93.81. ou par mail à groups.service.fr@autogrill.net,

Pour être valide, toutes les mentions du formulaire doivent être complétées et lisibles.
Une fois le formulaire dûment complété et validé, la carte de fidélité sera active en caisse sous 7 jours ouvrables à compter de sa signature.

Cette carte est gratuite, nominative et strictement personnelle. Elle ne peut être cédée et n’être en aucun cas une carte de paiement.
Le conducteur de car de tourisme ne peut avoir en sa possession 2 cartes de fidélité actives.
LLa carte de fidélité n’est pas cumulable avec d’autres programmes et cartes de fidélité en vigu eur chez Autogrill, notamment avec la carte de fidélité Trucker
Les avantages du programme sont valables jusqu’au 31.12.2015.
En cas d’oubli, de perte, ou de vol de sa carte, l’adhérent ne bénéficiera d’aucun avantage dans les restaurants, le temps pour lui de refaire une carte. Il pourra sur simple demande à Groups service reportés les points cumulés sur sa nouvelle carte

3. Avantages

Pour bénéficier des avantages, le conducteur devra
  • présenter OBLIGATOIREMENT et A CHAQUE PASSAGE en caisse la carte de fidélité Bus dans les conditions définies ci-dessous.
  • présenter son groupe ou sa feuille de route

Il est précisé qu’un numéro vert (0800 740 - 830) et gratuit (sauf conditions particulières de l'opérateur) est mis à la disposition des chauffeurs de bus par la société PHONELINK 7 jours sur 7 de 6h à 21h sur tout le réseau français pour leur permettre de prévenir de leur passage.
Ce service leur permet également de leur garantir un meilleur accueil, une plus grande rapidité de service ainsi que des buffets achalandés et d’une remise de 10% pour les passagers qui donneront en caisse le mot de passe communiqué aux chauffeurs par PHONELINK.
Pour bénéficier de ces avantages, l’appel doit être passé au moins 3/4h avant le passage.

3.1 – Les avantages ci-dessous (qui sont cumulables) sont accordés si le conducteur de car de tourisme :

  • présente sa carte de fidélité France, systématiquement avant le typage de ces prestations
  • présente sa feuille de route qui sera tamponnée par l’établissement
  • transporte un groupe d’au moins 15 personnes qui consomment en restauration (valable en boutique Autogrill uniquement si consommation de sandwich emballé ,ou de plat chaud en box)
    Dans ce cas :
    • S’il en fait la demande, il peut demander le Service « coupe file » en self-service uniquement : le service du repas du conducteur seul se fera alors hors de la file d’attente.
    • Il bénéficiera de la gratuité du repas, ou du petit déjeuner, ou de la pause goûter en fonction de l’heure de passage sur l’ensemble des points de vente (sauf en service à table, où il faut que le groupe ait réservé un « menu groupes » au restaurant service à table).
      La gratuité est limitée à 2 conducteurs par car.
      Par conducteur, la gratuité « repas » est limitée à : 1 entrée, 1 plat chaud garni, 1 fromage Ou 1 dessert, 1 pain et 1 boisson froide et 1 boisson chaude.
      Par conducteur, la gratuité « petit déjeuner » & « gouter » est limitée à : 1 grande boisson chaude, 1 jus d’orange, 1 viennoiserie, 1 petit pain-beurre-confiture.
    • Un chèque cadeau lui sera remis : 1 Ticket Kadéos d’une valeur de 5€ TTC (limité à 1 chèque par car et par passage, même s’il y a plusieurs chauffeurs dans un même car).
    • Il cumulera des points sur sa carte : à chaque passage en caisse avec plus de 15 personnes à bord consommant en restauration (ou boutique voir conditions ci-dessus), sa carte sera créditée d’un point. (limité à 1 point par car et par passage, même s’il y a plusieurs chauffeurs dans un même car).
    • Il cumulera des points sur sa carte : à chaque passage en caisse avec plus de 15 personnes à bord consommant en restauration (ou boutique voir conditions ci-dessus), sa carte sera créditée d’un point. (limité à 1 point par car et par passage, même s’il y a plusieurs chauffeurs dans un même car).
    • Les points cumulés au cours de l’année 2015 sont valables jusqu’au 31 Décembre 2015. Seuls les points cumulés au cours du mois de Décembre 2015 seront reportés sur l’année 2016.

3.2 - Les avantages ci-dessous sont accordés si le Conducteur de car :

  • Présente sa carte de fidélité France, systématiquement avant le typage de ces prestations
  • Et voyage à titre privé,
  • OU voyage à titre professionnel sans voyageur OU voyage à titre professionnel avec un groupe de moins de 15 personnes OU à titre professionnel avec un groupe de plus 15 personnes ne consommant pas, S’il possède un crédit de points : il pourra les utiliser et bénéficier de la gratuité du repas ou du petit déjeuner, ou de la pause goûter en fonction de l’heure. Le conducteur ne pourra bénéficier que de 10 gratuités maximum sur le même arrêt.
  • Dans ce cas, la carte sera passée dans le lecteur code-barres autant de fois qu’il y a de personnes bénéficiant de la gratuité, ceci afin de retirer le nombre correct de points.
  • S’il ne possède pas de crédit de points: aucun avantage, ni réduction ne saura être accordé au Conducteur de car.

    3.3 - Pour le conducteur de car de tourisme qui présentera sa carte d’adhérent en caisse, qu’il se présente accompagné de voyageurs ou bien sans voyageur : les boissons chaudes sont offertes à toutes heures (à raison de 1 boisson chaude par arrêt, et ce même si les voyageurs l’accompagnant ne consomment pas).

    3.4 – Dans le cas où le conducteur de car ne possède pas de carte de fidélité :

    • S’il possède les documents nécessaires à l’obtention de la carte (voir paragraphe 2), et/ou en attendant l’activation de sa carte de fidélité « bus » (activation sous 7 jours si formulaire correctement complété et de façon lisible) le conducteur de car de tourisme peut bénéficier uniquement de la gratuité du repas, ou du petit déjeuner, ou de la pause goûter en fonction de l’heure de passage.Il ne cumule pas de point et ne bénéficie pas de chèque Kadéos.
    • S’il ne possède pas les documents nécessaires à l’obtention de la carteou ne souhaite pas adhérer au programme de fidélité, il ne bénéficie d’aucun avantage, ni réduction.

    3.5 - Acceptation des tickets Kadéos

    Les chèques cadeaux Tickets Kadéos d’un montant de 5€ sont acceptés en paiement dans les établissements AUTOGRILL (en boutique & en restauration sauf dans les restaurants Mc Donald’s, Mc Café et Burger King,) sur l’ensemble du réseau autoroutier français et dans les Restaurants du Monde au Carrousel du Louvre à Paris. Ils sont également valables dans de nombreuses enseignes (pour les connaitre, vous reportez au site www.kadeos.fr).

    3.6 - Anniversaire

    Au jour de leur anniversaire, un mail sera adressé aux chauffeurs de bus pour leur faire bénéficier de manière automatique d’un point supplémentaire sur leur carte qui leur donnera droit à 1 repas gratuit en passage à vide. Le chauffeur de bus aura la possibilité chaque année de refuser qu’AUTOGRILL lui envoie ce mail en cochant la case prévue à cet effet dans le corps du mail.

    4. Manquement au règlement ou utilisation abusive de la carte de fidélité

    En cas de suspicion d’utilisation frauduleuse de la carte, AUTOGRILL se réserve le droit de le radier à tout moment du programme de fidélité (notamment en cas de non présentation des justificatifs relatifs à l’exercice de sa profession…), et d’annuler les avantages obtenus à la date de la radiation. AUTOGRILL se réserve également le droit d’engager toute action qu’elle jugerait utile en cas d’utilisation frauduleuse ou abusive de la carte (notamment, le retrait des cartes non actives lors du passage en caisse). Tout manquement aux présentes conditions générales, toute falsification d’informations transmises au siège d’AUTOGRILL, entrainera de plein droit la radiation du titulaire de la carte.

    5. Evolution ou changement des présentes conditions générales

    Les présentes conditions générales sont susceptibles d’évolution et de modification à tout moment et sans préavis de la part d’AUTOGRILL.

    6. Arrêt du programme de fidélité

    AUTOGRILL se réserve le droit de supprimer à tout moment, sous réserve d’en informer par touts moyens jugés nécessaires les titulaires de la carte de fidélité, en respectant un préavis d’un mois, le programme de fidélité sans que les conducteurs de car de tourisme ne puissent réclamer une quelconque indemnité.
    Si un Membre ne gagne aucun Crédit pendant une période de trois (3) ans, sa Carte sera automatiquement résiliée. La Carte reste la propriété exclusive d'AUTOGRILL et peut lui être restituée à sa demande.

    7. Résiliation

    À tout moment, le conducteur de car de tourisme peut annuler son inscription par courrier avec accusé de réception envoyé à AUTOGRILL à l’adresse visée ci-dessus, moyennant un préavis d'un mois. Une telle résiliation se traduit par un retrait complet du Programme et, par conséquent, par la suppression des avantages associés à ce dernier.

    8. Données personnelles

    Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le titulaire de la carte dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant auprès de : AUTOGRILL COTE France – 18 rue Jacques réattu – 13009 MARSEILLE. Toute demande de retrait des données personnelles implique que le titulaire de la carte ne sera plus porteur de cette carte. Le titulaire de la carte garantit l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes, qui engendreraient un préjudice pour lui, dont la perte des avantages liés à la carte.
    DIRECTION MARKETING AUTOGRILL France
    groups.service.fr@autogrill.net
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